In One Day
Connect with Facebook
Connect with Twitter
HIDE
In One Day
In One Day
In One Day
CONNECT YOURSELF TO ADD YOUR OWN DAYS!

3 perfects days in paris part 1

#Romantic

#culture

#Food

▶ Paris, France




Voyage à 100 à l'heure à travers Paris. 3 jours, 57km, 10 arrondissements, 2 hotels de rêve, des cocktails, des découvertes culinaires, un cirque, 2 musées, des surprises.
In One Day
1:00 pm
A

Racines

8 passage des Panoramas, Paris
Magali Terpereau
Le fooding le dit mieux que moi : "Ici, c’est extra parce que : 1) on a l’impression d’être dans une veine de la ville ; 2) on est chez un caviste militant, d’où multitude de bons vins nature ; 3) les assiettes, bien qu’expertes et travaillées, ne vont pas chercher midi à quatorze heures. Bref, c’est beau, sans chichi, délicieux". Je recommande particulièrement de goûter le cochon de lait. Juste incroyable.
In One Day
3:00 pm
B

Grand Palais

3 avenue du Général Eisenhower, Paris
Magali Terpereau
Pour une expo
In One Day
6:00 pm
C

Hôtel Plaza Athénée

25 Avenue Montaigne, Paris
Magali Terpereau
Pour gouter le meilleur cocktail de Paris. L'incontournable cocktail au champagne avec des framboises fraiches : Rose Royale. Pour le second, demandez un "Thierry's création" et laissez faire le barman !
In One Day
9:00 pm
D

Le Dauphin

131, av Parmentier, Paris
Magali Terpereau
Le restaurant parisien par excellence. A réserver des semaines à l'avance... Déjà en ayant une table on a le sentiment d'avoir gagné une bataille. Donc forcément on s'attend à être ébloui. Et on l'est ! La carte se présente sous formes de tapas tous aussi incroyables les uns que les autres. A tester !
In One Day
11:00 pm
E

Hotel Seven

20 Rue Berthollet, Paris
Magali Terpereau
La caractéristique de l'hotel est que les lits sont tous en lévitation. L'endroit est magique, hors du temps. Chaque chambre est différente avec une décoraton qui réussit à être design et chaleureuse. Le plus de la chambre "un peu plus près des étoiles", le ciel étoilé du plafond de la chambre.
In One Day
Connect yourself to add a Comment


Connect with Facebook